Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pasgrace - Le journal
Archives
Pasgrace - Le journal
24 août 2008

Télégramme

Je vais faire court, histoire de ne pas m'attarder :

3 juillet mauvaise soirée  -  séjour hôpital  -  retour chez parents  -  chéri je te quitte  -  nouveau job bien payé  -  déménagement  -  entretien réalisé avec succès à la chambre franco-allemande de commerce  - dur les parents  -  cauchemards  -  je paye un loyer  -  chocolat  -  révisions test WiDaf (allemand commercial) car exam le 13 décembre  -  un verre avec chéri  -  perdu mes repères de frigo  -  boulot  -  je t'aime moi non plus  -  boulot : bonne paye mais 4h de trajet par jour  -  WiDaf  -  chips  -  entretien entreprise :néant  -  code jeudi 5 fautes ok  -  Test Widaf  -  89kg :-(  -  enfin Internet dans ma chambre  -  cauchemards -  bisou chéri  -  entretien Issy les moulineaux, mardi  -  Super la murder party hier soir  -  ...

lien vers les dernières News

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ça va depuis qu'on s'est parlé sur msn. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité